Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dedele en voyage
3 janvier 2009

demain c'est reparti!!

aprés quelques temps me revoici en piste... pas sur un deux roue cet fois mais juste le sac et les jambes qui vont avec. destination le chili, pérou et ....on verra bien.

avec qui?? ben avec la petite soeur par dit!!

depart demain de lyon. comme d'hab le sac et pas fait mais ca va aller.

comme les premieres voyage je vais essayer de vous faire partager ca...

Publicité
Commentaires
K
Je voulais t'envoyer un petit texto avant ton départ, mais j'ai mal calculé mon coup, donc c'est trop tard!<br /> <br /> Profites bien et mets nous plein de photos, histoire que je voyage un peu avec toi !<br /> <br /> Bizoux!
La Dedele en voyage
Publicité
Publicité