Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dedele en voyage
10 décembre 2007

LA BOULETTE

Dans un moment de speed, avec la frangine on ce dit pourquoi pas aller en Russie en janvier.... (elle as une amie  la bas.) nous voila partit dans les recherches: visa, avion.... arrive le moment ou on regarde les passeports et la oups la boulette!!! ils sont périmés!!! et la c'est la merde!!! donc voila faut que je me bouge car ça prend quand même du temps de faire ce document... sans cette petite histoire je me serais réveillée le matin de mon départ et j'aurai été contente... donc de la chance pour le coup!

Publicité
Commentaires
A
ca m'etonne pas de toi ma dédèle mais t'y arrivera!!! Bisous a bientot
A
Hey adèle !!! <br /> <br /> Ca va... putain ça a l'air chouette ce projet...<br /> Tu fais ça avec qui?<br /> bisous<br /> adrien sous la pluie du nord
K
Ca va au niveau des voyages ça se passe plutôt pas mal... Guyane, Afrique, Russie, on se fait plaisir à ce que je vois!<br /> Sinon pour le passeport, tu me feras toujours rire !!
F
franchement tro de chance de pouvoir vous echapper like that!!j'aurai aimé vous suivre surtout pour voyage cotonou vu ke t va crecher chez moi;mais bon on se donne rdv a un autre moment pour un grand delire.bon courage bonne chance.bisou
La Dedele en voyage
Publicité
Publicité